750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

LIVRAISON DE VOTRE COOK'IN - Voir la vidéo

Publié par Florence - CONSEILLERE GUY DEMARLE  - Catégories :  #VIDEO D'ATELIER CULINAIRE PERSO

 
Merci pour votre soutien, quelques images....... vite fait, bien fait! J'espère juste ne rien avoir oublier... dans tous les cas le mode d'emploi est tellement bien fait que je ne me fais aucun soucis!
 
"Le jour, où mon robot est arrivé alors que je n'avais jamais eut de démonstration, en une lecture de sa brochure technique  ; j'étais rassurée puisqu'à part la minuterie, la température et la vitesse, tout est largement faisable avec ce robot puisqu'il n'y qu'un bouton pour Pétrissage, Turbo et Balance. En comparaison avec mon ancien robot dont je ne me suis servis qu'un d'un tiers des ustensiles... lol"
 
 Après tout, n'ayant pas la possibilité de venir chez vous autant utiliser d'autres solutions, tant bien que mal!!! Encore merci pour votre compréhension puisque ça reste en toute simplicité une façon de partager les avantages des produits GUY DEMARLE.
 
IMAGES-PRODUITS 1594
 
IMAGES-PRODUITS 1602
Une pensée pour les nouveaux assistants culinaires de
 Delphine&Yannick, Milca&Eric!  
 
Commenter cet article
M
pour moi c'est le robot indispensable soupe pizza crème et madeleine voila ce que j'ai réalisé ce matin<br /> c'est un très bon investissement facile à manipuler à nettoyer très complet et aussi moins bruyant que d'autre robot hier j'ai fais mon pain c'est vraiment le top
Répondre
F
<br /> <br /> c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!