750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

LES BISCUITS DE NOEL AUX AMANDES ET AU CHOCO CANNELLE DE L'ASSOCIATION M'AME

Publié par Florence - BLOGUEUSE GUY DEMARLE  - Catégories :  #RECETTES SUCREES, #RECETTE COOK'IN

250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT
250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT

250 BISCUITS DE NOEL POUR LA JOURNEE DE L'ASSOCIATION M'AME DE BERAT

Pour imprimer la 1ère recette

CLIQUEZ ICI 

Les Biscuits de Noël

de l'association les M'ame

 

Préparation pour 30 biscuits : 

30 min

Cuisson : 

10 min

 

INGRÉDIENTS

125 g de sucre

1 c. à c. d'épices pour pain d'épices

250 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

125 g de beurre

62.5g d’amandes en poudre (1/2 sachet)

1 oeuf

 

 

Mixer la poudre d’amandes, le sucre et les épices.                    2 FOIS               TURBO

Ajouter la farine, la levure et le beurre ramolli (+colorant)            1 min                 vitesse 5

Ajouter l’oeuf                                                                           2 min                 vitesse 5

 

Laisser dans un film refroidir 30 minutes au réfrigérateur.

Etaler et découper les formes, les faire cuire à 200°C (th. 6-7) pendant 8 à 10 mn.

 

NOTE : si vous prenez du temps à les mettre en forme, prenez le temps de les repasser 15 minutes au réfrigérateur.

ET / OU

 

Pour imprimer la 2ème recette

CLIQUEZ ICI 

Les Biscuits de Noël au chocolat

de l'association les M'ame

 

Préparation pour 25 biscuits: 

30 min

Cuisson : 

8 min

 

INGRÉDIENTS

80 g de sucre

1/2 cuillère à café de cannelle

1/2 cuillère à café de levure chimique

1 pincée de sel

150 g de farine

100 g de beurre

30 g de cacao en poudre

1 oeuf

 

 

Mixer le sucre, cannelle, cacao,sel                                                2 FOIS               TURBO

Ajouter la farine, la levure et le beurre ramolli                                 1 min                  vitesse 5

Ajouter l’oeuf                                                                               2 min                 vitesse 5

 

Laisser dans un film refroidir 30 minutes au réfrigérateur.

Etaler et découper les formes, les faire cuire à 180°C (th. 6-7) pendant 6 à 8 mn.

 

 

Ce site internet vous permet d'avoir accès à des produits de professionnels dans VOTRE CUISINE

et de faire vos achats en ligne pour ce type de produits!

 

Si vous n'avez pas encore ouvert votre compte n'oubliez pas de renseigner le code de votre conseillère DEL13337

Ce code permet de bénéficier de 100 points gourmands dans le cadre de notre programme de fidélité et de débloquer de fait

un bon d'achat de 3€.

 

LOGO FLO - DEMARLE

 

Découpoir ange 7,6 cm, Creative party
Découpoir ange 7,6 cm, Creative party
Réf : CP 1723

Découpez des formes nettes et précises dans vos pâtes sablées, pâtes à sucre ou préparations pour biscuits et réalisez des gâteaux avec des décors ou biscuits originaux. 
En savoir plus >>

Je vous laisse déguster et partager sans modération!!!!!

A BIENTÔT

FLO

SUIVEZ SUR FACEBOOK LES : M'AME Bérat

SUIVEZ SUR FACEBOOK LES : M'AME Bérat

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
F
Merci.... magnifiques photos !!!! J'adorerai pouvoir transmettre autant par de si belles images !

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!