750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

RANGEMENT et ECONOMIE : GRACE AU COOK'IN

Publié par CONSEILLERE GUY DEMARLE  - Catégories :  #RECETTE COOK'IN

RANGEMENT et ECONOMIE : GRACE AU COOK'IN
     
Il s'agit de ma propre cuisine donc mon chiffre global des outils remplacés par le COOK'IN : 1130€ d'ustensiles. (du matériel de base, pas du haut de gamme qui doit être bien plus cher) 
 
LE TOUT EST DE TENTER : la conclusion est que ce n'est pas évident de laisser ses placards libres, le plus heureux c'est mon mari qui a de la place dans le cellier où je faisais poursuivre mes meubles de cuisine !!! hihihi
 
 L'acquisition du Cook'in permet d'emblée de faire le vide dans les placards et de revendre les robots qui n'ont plus d'utilité. La cuisine change en un clin d'oeil et un petit coup de modernité fait place nette à la simplicité enfin un appareil qui fait pour nous le maximum!!!
 
     
        
- Balance
- Minuteur
- Mixeur
- Hachoir
- Casserole
- Plaque induction
- Pétrin
- Batteur
- Auto-cuiseur de riz
- Baby cook
- Saucière
- Yaourtière
- Blender 
- Sorbetière
 
IMG_1612.JPGIMG_1608.JPG
  
Le Cook’in n'est pas qu'un simple robot ménager multi-fonctions, mais bien  une réponse à vos attentes : gagner du temps, simplement, rapidement, cuisiner sainement, faire «soi-même», sans multiplier le nombre d’appareils dans la cuisine, en toute sécurité et aussi rentabiliser très vite votre achat.
 
Le Cook'in s'autofinance sur le budget alimentaire tout en préservant le budget loisirs, vacances... Grâce à Cook'in vous pourrez réduires fortement vos dépenses alimentaires (exemple: goûter des enfants, petits-déjeuners, béchamel, sauce, pain etc...) L'économie mensuelle moyenne se situe entre 60€ et 100€ en fonction de l'utilisateur (données Guy DEMARLE).
 
Vous pensez bien que dès qu'on parle chiffre, il faut que je m'y colle, pour l'exemple du pain (mes chiffes à l'appui), en effet pour 1 baguette par jour fait maison, concrètement, on réalise 25,25 € d'économie par mois soit 302,95 € par an!
Alors, j'imagine que si on utilise son robot quotidiennement, on se retrouve à acheter que des produits de base à transformer d'un coup de Cook'in !
 
CALCUL DES INGREDIENTS COOKIN PATE PAIN     
 
 CALCUL DES ECONOMIES PAR TYPE D'INGREDIENT COOK4IN
 
 
 
IMG_1613.JPG 
SANS BLAGUE !!! et encore il y en a moins de la moitié sur le plan de travail!!! c'est épatant!!!

Commenter cet article
F
Ce robot est vraiment génial! Fini les plans de travail bourrés de robots et les placards remplis avec les cartons de ces mêmes robots! :-)
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
çà c'est fort, clair et net!!! C'est un article comme le tien mais sous forme de fiche perso qui fait réfléchir mes client(e)s) à deux fois, lorsque l'hésitation pointe devant le prix du cook'in!!!<br /> Et bien moi je dis "il ne fait que 990 euros et tout est inclus!!! Même les services et la disponibilité de la conseillère culinaire! Le sourire et les recettes en plus çà c'est cadeau!!!"<br /> Bravo pour ce post il a le mérite d'être clair!!! et bonne continuation ;o)
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI!!! Je suis fan de ton blog... ça fait plaisir d'avoir un petit mot de ta part!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou alors ça c'est vraiment un excellent article!!! je vais dire a mes clientes de venir voir ton blog pour qu'elles comandent le cook'in! ton blog est génial bravo je vais revenir souvent!
Répondre
F
<br /> <br /> Comme on est de la même génération ! j'en profite pour moi aussi visiter ton blog! Par chez moi nous sommes que 2 conseillères du même âge....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as du en vendre des robots avec ce argumentaire de choc! Super ;o) Les chiffres parlent toujours plus que les mots!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien ne vaut du concret!!!!<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!