750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

Fait avec le Cook'in vs Fait maison!!

Publié par CONSEILLERE GUY DEMARLE  - Catégories :  #RECETTE COOK'IN

 

Les 2èmes series d'images correspondent

aux recettes réalisées sans le COOK'IN, (il y a quelques mois)

avant que ma cuisine est ce qu'elle mérite :

UN ASSISTANT QUI TIENT SES PROMESSES!

 

photos-recettes-9994.JPGphotos-recettes-9996.JPGphotos-recettes-9618.JPGphotos-recettes-9617.JPG

 

Juste parce que les images parlent d'elles mêmes, je voulais partager avec vous mon quotidien avec le COOK'IN, depuis que je l'ai adopté, il me le rend bien à raison de jolies baguettes de pain tous les 2 jours et une fois par semaine une douzaine de croissants!!! Pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, il faut bien ça...


photos-recettes-0003.JPGphotos-recettes-0002.JPGphotos-recettes-0555.JPGphotos-recettes-0551.JPG

Commenter cet article

À propos

Le plaisir de partager les actualités Culinaires!